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Gestion de crise

La réputation de votre entreprise peut être anéantie ou au contraire renforcée par la manière dont vous réagissez en cas de crise. Rapidité, franchise et communication soigneusement formulée sont autant d’éléments importants qui peuvent bâtir ou justement détruire la réputation de votre entreprise. Laissez-nous vous aider à vous préparer à ces moments difficiles. Nous avons de l’expérience avec les entreprises traversant des périodes de stress intense et de publicité négative.

Au sens strict du terme, la communication de crise comprend l’ensemble des mesures, des techniques et des actions de communication mises en œuvre pour maîtriser les conséquences d’un événement (accident, pollution, licenciements, rappels de produits, etc.) sur l’image de l’entreprise concernée.

Nous pensons qu’il ne faut pas attendre qu’une crise se produise. Mieux vaut prévenir que guérir ! Nous pouvons vous aider à vous préparer de manière proactive à de telles situations en identifiant les incidents les plus probables et en veillant à ce que les flux d’information et de décision soient clairs afin que vous puissiez réagir efficacement en cas de crise. Avec la bonne communication pour chacun de ces événements, il n’y a pas de raison de paniquer, de sorte que vous et votre équipe dirigeante pouvez vous concentrer sur la résolution du problème.

NOS SECTEURS

Notre objectif est de créer un maximum de visibilité et de notoriété pour votre entreprise dans le Benelux.

Composée de professionnels de la communication, l’équipe de Backstage s’adresse aux organisations nationales et internationales ainsi qu’aux entreprises de toutes tailles.

Notre travail couvre la communication d’entreprise et commerciale, les relations de presse et les relations publiques, les partenariats avec les médias et la planification, les publications d’entreprise et la communication vis-à-vis des marchés financiers.